Les boutiques franchisées constituent une part importante de la stratégie de La Martina car elles représentent l’union entre la gestion de la marque au plan internationale et l’excellence de la vente au détail locale.

Les franchisés de La Martina sont de véritables partenaires avec qui nous avons établi une relation à long terme en vertu de leur savoir-faire, de leur connaissance du marché, de leurs qualités entrepreneuriales et des projets d’investissement. À la tête de ces boutiques figurent des partenaires possédant une expérience affirmée dans les secteurs de la mode et du retail, ce qui leur permet de conjuguer l’essence de La Martina à leur vaste connaissance de la clientèle locale.

Nous offrons à nos partenaires un rêve, les valeurs de la maison, un savoir-faire international et un excellent retour sur l’investissement initial.

Un paquet complet, entièrement mis au point au siège de La Martina, est offert à nos partenaires situés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Il couvre tous les aspects de la gestion d’une boutique franchisée : projet de la boutique, définition des achats, merchandising visuel, formation et développement, gestion des résultats et soutien aux activités opérationnelles de la boutique.

Le potentiel de la boutique est analysé en profondeur et tient compte des informations propres au marché, de l’historique des résultats de la marque, de la zone de chalandise, de la fréquentation, de la position de la boutique et de la présence de la concurrence.

Une formation à long terme est la clé du succès de notre maison. Le siège social continue à soutenir le franchisé et son équipe grâce au merchandising visuel. Grâce à l’aide apportée par le service marketing de La Martina, les franchisés bénéficient de matériel de communication et de promotion actualisé ainsi que d’une stratégie visuelle.